Airlines Manager Design Center Index du Forum
Airlines Manager Design Center
Forum officiel du design en tous genres d'Airlines Manager
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
demande de présentation pour mOutOn.com
MYD91
Invité

Répondre en citant
-BUSINESS

Arrow    inclus :
-un historique de votre compagnie : créée le 24/09/2012 ... après amusez vous à imaginer le reste tout est accepter
- votre Hub : Budapest (Hongrie) 
-un logo stylé (si vous n'en avez pas encore): demande déjà faites dans la partie logo
-un descriptif de votre flotte : 1 B787-8 neuf en 375/0/0 toutes options immatriculé MC-001
-des livrées stylées (si vous n'en avez pas encore): demande déjà faites dans la partie livrées
- votre réseau : depuis Budapest je relis Singapour 1 fois par jour et je relis Montréal sur demande express
-une publicité au choix parmi Application Androïd, Destinations, Évènement spécial, Signature pour votre profil : une signature pour mon profil 

Merci d'avance  Okay

Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wanforg
Designer

Répondre en citant
Je voudrais bien m'occuper de la présentation, mais niveau histoire et RP, pas très dévellopé Cool

MYD91
Invité

Répondre en citant
OK donc voici l'historique : 

Le fondateur Mr Sabatie, officier dans l'aviation de chasse hongroise, avec plusieurs de ses camarades mena une grève sur Budapest pour dénoncer la corruption du pouvoir en 1993... Ayant échoué il réussit tout de même a s'échapper grâce a un vol de Crintedelair et à obtenir l'exil par la suite en Irak ou il devint conseiller auprès du très respectable Président Hussein jusqu'en 2002. Depuis il revint au pays ou il tenta de créer une compagnie aérienne  low-cost en direction de l'Asie mais faute de moyens et de volonté politique le projet tomba aux oubliettes. Mais début septembre 2012 le projet renaît de ses cendres lorsque ATI (Asian Travel Investisment) décida d'investir 100 Million de dollars afin d'aider le développement du tourisme depuis l'Europe de l est en direction de l'Asie.
Le projet vu alors mené tambour battant afin d'ouvrir le 24/09/12 et le lancement eu bien lieu en ce jour la avec le premier vol grâce a un Boeing B787-800 flambant neuf en version low cost tout équipé en 375/0/0.

Edit wanforg: Je me permet de corriger votre texte au niveau du vocabulaire  Wink

wanforg
Designer

Répondre en citant
Bonjour,
Votre demande vient d'être prise en compte. Ce sera moi même qui m'en occupera, cependant ayant un agenda chargé cela risque long vu que je veux vous faire une présentation réussie.
Je peux en attendant vous proposer de créer des publicités mais vous n'avez pas encore de logo, je ne peux donc débuter mon travail.

Bonne journée,
Wanforg

MYD91
Invité

Répondre en citant
Oui je veux bien merci  Very Happy

wanforg
Designer

Répondre en citant
Un début de réponse vous attend.

MYD91
Invité

Répondre en citant
Cool  Very Happy

Problème de planning.
wanforg
Designer

Répondre en citant

Bonjour,
Suite à une très grande demande et le manque croissant de designer, je vous annonce que nous retardons le délai de votre demande.
Nous vous proposons alors:
  • Nous vous communiquons partie par partie les modules de présentations, ce qui peut gâcher le suspense;
  • Nous vous communiquerons la présentation une fois finie entièrement, plus long mais nous vous communiquerons en moyenne une fois par semaine une publicité.

Merci,

L'équipe de l'AMDC

colargol
Directeur Général

Répondre en citant
**VOIR CI-DESSOUS** 

Répondre en citant

Bonjour,
Je me suis renseigné sur votre profil AMiens, et en me baladant sur le forum je suis tombé sur ceci:

Bonjour,

Il n'y a pas comme un défaut là car MYD_the_bill = MYD54 ????

Donc faut-il en déduire un multi-compte ?

@+
Steph

(citation du Forum Airlines-Manager, http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?p=635465#p635465)

Il y a donc un gros problème, de plus,  il a également mentionné qu'il ferait quelque chose de définitif car il a reçu des messages insultants de la même adresse IP que la votre.

J'ai également remarqué que vous nous aviez menti quand au nom de votre compagnie. Vous avez mentionné ici que votre compagnie se nomme "mOutOns.com", or vous avez écrit dans le même sujet que votre compagnie se nomme "Saddam Airways", une compagnie se situant à Bagdad (cf.http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?p=635446#p635446). 

L'AMDC est une association externe à Airlines-Manager et neutre, nous ne donnons donc pas notre avis par rapport à ceci, mais étant donné que si vous êtes banni du forum Airlines-Manager, notre création à votre destination sera inutile et fera perdre du temps pour des créations plus sérieuses.
L'AMDC va prendre contact avec Steph84 pour être mieux informé de cette histoire.

En attendant, toutes vos demandes sont suspendues jusqu'à nouvel ordre. 
Votre compte sera banni si décision de l'OSF il y a. Vous pourrez contester cet acte en me contactant par message privé sur le forum d'Airlines Manager.

Bonne soirée,
L'AMDC

colargol
Directeur Général

Répondre en citant
Demande interrompue et suspendue définitivement par l'Administration et l'OSF pour multicompte suspecté sur AM.

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.