Airlines Manager Design Center Index du Forum
Airlines Manager Design Center
Forum officiel du design en tous genres d'Airlines Manager
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Présentation pour No Diktât !
sabfer
Demandeurs

Répondre en citant
J'aimerais savoir si une formule Business serait possible svp ?

-Descriptif de votre compagnie : créée début Octobre 2012 par d'anciens membres de Crintedelair, mécontent des prix et de la politique de délocalisation du groupe, ils ont pu immigrer aux USA grâce à un chaland rempli de thon rouge. Le siège se trouve donc à Dallas, un univers impitoyable Mr. Green , et la compagnie a pour politique le transport à outrance dans de vieux Boeing, majoritairement B747-400, racheté pour quelques dollars à des casses  Twisted Evil  

-Descriptif de votre Hub : Dallas... Je vous laisse vous divertir  Wink

-Descriptif de vos Services : transport de fonds, vols en classe éco uniquement, aucun service à bord sauf si pot de vin, plein en kérosène à charge des passagers ... transports de prisonniers ou d'esclaves sur simple demande avec préavis d'au moins un mois  Mort de Rire

-Logo stylé  

-Livrées stylées : oui si possible 

-Descriptif de votre flotte : 1 B747-400 très très usé

-Descriptif de votre réseau : Dallas-Paris CDG et Paris-Austin (USA)

-1 à 15 photos au choix parmi Hub, Avions, Carte Satellite : oui quelques une de B747 400 ancien Wink

-1 à 10 publicités de votre compagnie au choix parmi Application Androïd, Destination, Évènement spécial :  oui pour chaque destination ce serait sympa 

-Site Internet à l'image de votre compagnie : non

-Signature pour votre profil : oui si possible 

Publicité
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
colargol
Directeur Général

Répondre en citant
Ayant un doute sur votre identité, je vous prierai au nom de l'OSF (qui m'octroie ce droit) de vous demander de pouvoir justifier un compte AM ainsi qu'un compte (actif et non banni) sur le fofo d'AM.
Merci d'avance!

Répondre en citant
Bonjour,
Je suis intéressé par votre demande, mais merci de mettre en réponse dans ce topique la signature évolutive de votre compagnie car j'ai décidé d'être beaucoup plus strict quand à l'acceptation des demandes suite à un certain problème.
Une autre question ? Avez-vous votre logo en plus grande taille ?

Merci, 
Wanforg.
Chef de cette section

Contenu Sponsorisé

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.