Airlines Manager Design Center Index du Forum
Airlines Manager Design Center
Forum officiel du design en tous genres d'Airlines Manager
Répondre au sujet
Changement de plateforme
colargol
Directeur Général

Répondre en citant
Bonjour à tous!

Depuis plusieurs mois maintenant, je souffre de nombreux problèmes avec la plateforme Xooit.

En effet, à plusieurs reprises la plateforme est inaccessible (donc tous mes forums sur Xooit me sont inaccessibles), ou bien refuse de charger la page, alors que n'importe quelle autre onglet fonctionne à merveille, ou bien les forums ont des bugs (notamment lorsqu'un membre poste un message depuis un téléphone portable, leur application n'étant pas encore au point) ou encore ont des éléments qui bugent.

Ces problèmes successifs sont devenus insupportables, à tel point que je demande à présent un changement de plateforme pour ce forum de Xooit vers Forumactif, que je maîtrise désormais très bien.

En effet, Forumactif ne m'a jamais posé un seul problème depuis que je suis dessus, et ne semble pas souffrir d'une aussi mauvaise réputation que Xooit.

Certes, cette transformation va engendrer des changements assez conséquents, mais le support pour notre nouveau forum est déjà tout prêt, j'ai déjà commencé à travailler dessus, il sera donc prêt pour tout basculer dessus en temps et en heure.

Certes, nous avons pu constater des différences entre Forumactif et Xooit:

-l'hébergeur d'images de Xooit (Xooimage) est plus fiable, plus performant et plus durable que celui de Forumactif (Servming).

-le Chat de Xooit réserve la possibilité d'émettre des sons lors de l'arrivée de nouveau messages, ce qui n'est pas le cas de Forumactif hélas.

-l'interface d'Administration du forum de Xooit est plus simple et plus navigable que celle de Forumactif

Mais globalement, Forumactif est le seul à ne pas poser de problèmes similaires à Xooit, et c'est pourquoi je demande un changement de plateforme le plus rapidement possible.

Merci de votre compréhension.

Le Chef de l'équipe AMDC

PublicitéSupprimer les publicités ?
Changement de plateforme
Mohamed 59
Demandeurs

Répondre en citant
Bonne nouvelle pour être franc avec toi j'aime pas trop Xooit Wink

Par contre si tu veut tu peut avoir le son pour te signaler un nouveau message et la chat box dans un onglet en haut a droite de la page tu clique dessus et tu discute sans passer par l’accueil Wink

Si tu veut je te file tout cela en MP Wink

Changement de plateforme
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Répondre au sujet